Cré@ Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cré@ Nature

Bienvenue sur CN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 » Quelques idées pour le fow' ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Fizwizbiz ¤
Cré@teur
Cré@teur
¤ Fizwizbiz ¤


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Entre les rêves et la réalité
Date d'inscription : 14/01/2007

» Quelques idées pour le fow' ^^ Empty
MessageSujet: » Quelques idées pour le fow' ^^   » Quelques idées pour le fow' ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:24

J'ai quelques petites idées pour le fow', dites ce que vous en pensez =]


» C'est peut être une question de goût, je sais pas, mais je trouve que les cré@ et les couleurs sont jolies, mais sont pas accordées. Fin je trouve que vert/jaune comme cré@ et thème bleu ciel ça va pas trop ensemble.

» C'est juste une idée, à propos des exam. Ce serait bien de mettre des objectifs à atteindre pour chaque niveau. le genre de truc comme un expert doit, sans texte, faire ressentir l'émotion qu'il veut nous transmettre juste par la cré@...
Ainsi on saurait à quoi se référer pour savoir si on peut ou non passer des examens, et surtout donner un petit interêt de plus pour ceux qui les passent.


Valaww ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-malediction.forumactif.com
Caroline
Débutant
Débutant
Caroline


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2007

» Quelques idées pour le fow' ^^ Empty
MessageSujet: Re: » Quelques idées pour le fow' ^^   » Quelques idées pour le fow' ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:59

C'est vrai je suis d'accord. J'y avais pas pensé a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
» Quelques idées pour le fow' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quelques consignes a respecter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré@ Nature :: Diverts :: Poubelle :: Poubelle Du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser